Poulet massale

Publié le par Mélissa

Je vous disais il y a peu que j'avais reçu de mon partenaire L'ile aux épices plusieurs sachets d'épices, dont du Massale, un mélange d'épices proche du curry.  Je ne connaissais pas vraiment ce mélange, alors je l'ai testé dans une recette très simple. Je trouve ce mélange très sympa, je crois même que je le préfère au curry traditionnel !La prochaine fois, je tenterais une recette avec du lait de coco !

 

DSCF0842.JPG

 

Pour 4 personnes :

  • Un gros oignon
  • 4 escalopes de poulet
  • 10 cl de crème liquide
  • 1 cuillère à café de massale
  • 10 grammes de beurre
  • Sel, poivre

 

 

 

Émincer le poulet et l'oignon en dés.

 

Dans une poêle, faire fondre le beurre. Faire dorer les oignons puis ajouter le poulet. Laisser cuire à feux doux pendant 10 minutes, jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

 

Ajouter le massale, mélanger, puis ajouter la crème liquide. Laisser épaissir la sauce à feu doux pendant 2 minutes puis servir accompagné de riz.

 


 

header-copie-1

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai suivi ta participation au concours du blog AFMAT avec ta recette d'oeuf cocotte coppa et mascarpone. Et par curiosité j'ai voulu voir ton blog. Cette recette de poulet massalé a éveillé des<br /> souvenirs  de l'Ile de la Réunion lorsque j'étais là-bas. Mmmm un bonheur leurs épices !!<br />
Répondre
W
<br /> j'ai découvert le massale y'a pas bien longtemps j'adore ça !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'aime bien le massalé, je l'ai connu lors de mon voyage à La Réunion. Je te conseille l'association sauce tomate + massalé + lait de coco.<br />
Répondre
S
<br /> Ca me donne faim, rien que de le voir  !!! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bien crémeux, ça ça me plait! J'aimerais bien y goûter! Bises!<br />
Répondre