Encore un nouveau partenaire : Directo Bio

Publié le par Mélissa

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenaire : DirectOBio, une épicerie bio en ligne qui regroupe 40 producteurs.

Leur site regorge de délicieux produits : thé, café, huiles, féculents...

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGlqKMaY0gDIKgmawbQPu8vcTzecHvmSjD0OAgJzMDvCAfWS7BXA

 

Voici les produits que j'ai reçu :

 

DSCF0807.JPG

  • 3 petits pots de confiture :  Orange, Fraise et Abricot.  Des confitures cuisinées au sucre de canne et cuites au chaudron pour un goût intense, sans colorant, sans conservateur, et sans arômes ajoutés !
  • De la tartinade d'olives bio : A tartiner sur des toasts, en sauce avec crudités ou biscuits salés, l’idéal pour vos repas Tapas !

 

Merci à toute l'équipe, j'ai hâte de cuisiner tout ça !

 

Et pour vous tenir informé de mes nouvelles recettes, inscrivez-vous à ma newsletter !

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu es bien chanceuse :) profite bien!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce joli partenariat  !!!!!! Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> superbe partenariat!biz<br />
Répondre
L
<br /> un bon partenariat bio ! Bonne semaine ! bises<br /> Lou<br />
Répondre
D
<br /> Petite veinarde! J'attends de voir tes prochaines recettes........<br /> <br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre