Mise à l'honneur #1

Publié le par Mélissa

Aujourd'hui, je prend un grand plaisir à faire cette toute première mise à l'honneur !

Deux de mes copinautes ont gentillement réalisé des recettes trouvées sur mon blog, j'en suis ravie !

 

Il y a tout d'abord Amel, du blog C'est Amel qui régale, qui a réalisé mon Velouté de carottes au lait de coco

 

Veloute-de-carottes-et-lait-de-coco.jpg

 

Et puis ma belle Lou, qui a réalisé mes madeleines, puis qui a eu les délicieuse idée de les tremper dans du sirop d'érable ! Une très belle idée que je retient !!!

 

79799826_p.jpg

 

Si l'un d'entre vous réalise une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir et m'envoyer une photo ;)

Publié dans Blabla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour tes infos complémentaires Mélissa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes les cuisiniéres pour ces superbes réalisations !!! bisou<br />
Répondre
C
<br /> Très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Les madeleines de Lou, comme les tiennes sont bien bossues. J'ai beau respecter la marche à suivre et respecter "le choc thermique", rien n'y fait : pas de<br /> réelles bosses bien formées à la surface : ça m'énerve !!!! Si tu as une astuce, je suis preneuse. Pourtant, je mets la pâte au frais. Je cuis en 2 fois comme toi, mais...rien<br /> <br /> <br /> Bises Mélissa<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pensais t'avoir répondu, apparemment non ^^<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, car je fais cette recette à la lettre et ça a toujours marché, mais j'en ai fais un paquet avant d'y arriver, soit j'avais la bosse mais le gout pas top,<br /> soi le gout y était mais pas la bosse... j'ai au final fais un mix de plusieurs recettes pour avoir ce résultat.<br /> <br /> <br /> Tu peux peut être ajouter une pincée de bicarbonate de soude pour aider ta pâte à lever. et il faut que le four soit bien chaud, quand il me dis qu'il est à température j'attend encore 5 minutes<br /> avant d'enfourner mes madeleines. Le meilleur résultats obtenu, comme sur la photo, j'avais laissé la pâte tout une nuit au frigo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu essaye ma recette, dis moi si ça à fonctionné !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci du clin d'oeil ! C'est grace à ta recette que j'ai enfin reussi la "bosse" alors un grand merci à toi !! bisoussss et bon dimanche, Mélissa,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur si bien présentée...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre