Tarte fine au pesto et tomates cerises

Publié le par Mélissa

J'adore la cuisine italienne, alors il suffit d'un reste de pesto dans le frigo et de quelques tomates cerise du jardin pour réaliser des jolies petites tartes aux couleurs de l'Italie.

 

DSCF5750.JPG

 

Pour 4 petites tartes ou une grosse :

  • 250 grammes de pesto
  • 250 grammes de tomates cerises
  • 50 grammes de parmesan
  • 1 pâte feuilletée 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Couper 4 disques de pâte. Piquer avec une fourchette.

Étaler le pesto sur chaque fond de tarte.

 

Couper les tomates cerises en rondelles, les disposer sur les tartes.

Parsemer de copeaux de parmesan râpé.

 

Enfourner 20 minutes.

Publié dans Pizzas - quiches & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La tarte semble vraiment délicieuse, j'ai bien envie d'essayer ta recette! Une très jolie photo!<br />
Répondre
S
<br /> bonne idée!!! recette rapide et simple comme je les aimes... à tester.<br /> <br /> <br /> Amicalement sabrina.<br />
Répondre
A
<br /> j'adoooooore<br />
Répondre
L
<br /> une tarte aux delicieuses saveurs! Belle soirée! bises Lou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une part pour moi s'te plait!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ! lol<br /> <br /> <br /> <br />