Mon premier partenariat : Riso Gallo

Publié le par Mélissa

Logo-risogallo.jpg

Quelle joie de recevoir mon premier colis de partenariat hier !  Avec tout ça je vais pouvoir vous concocter de délicieuses recettes !

 

Il s'agit de la marque Italienne Riso Gallo, une marque que j'affectionne tout particulièrement pour ses produits d'excellente qualité.

 

DSCF5318.JPG


Dans mon joli colis, se trouvait

  • Une boite de riz pour risotto CARNAROLI : Le Carnaroli est le riz pour risotto qui garantit une consistance, une fermeté et un crémeux exceptionnel. Ce riz long italien est parfaitement adapté à la méthode de cuisson qu'exige le risotto. Ses grains de riz absorbent les saveurs du bouillon, tout en libérant leur amidon qui va leur donner une texture d'une exceptionnelle onctuosité, tout en restant « al dente ».
  • Une boite de riz pour risotto ARBORIO GRAN GALLO : L'Arborio, est le riz pour risotto le plus connu en Italie. Ce riz long italien est parfaitement adapté à la méthode de cuisson qu'exige le risotto. Ses grains de riz absorbent les saveurs du bouillon, tout en libérant leur amidon qui va leur donner une texture d'une exceptionnelle onctuosité, tout en restant « al dente ».
  • Une boite de riz noir VENERE : Le riz Vénéré est originaire de Chine. D'après ce que dit la légende, il était très apprécié à la cour des anciens empereurs chinois, grâce à ses propriétés nutritionnelles et aphrodisiaques (d'où le nom de Riz Interdit). Le Vénéré est un riz naturellement noir, idéal pour des recettes festives, originales et raffinées ! C'est un riz complet, agréablement parfumé, évoquant les arômes du bois de santal et du pain juste sorti du four. Ce riz noir est idéal comme accompagnement d'un plat de viande, de poisson ou de crustacés, pour tout ceux qui apprécient le mariage des saveurs et des couleurs.
  • Un joli minuteur à l'effigie de la marque ! Mon nouveau compagnon de cuisine !

Pour plus d'informations sur la marque, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, Riso Gallo.

Un grand merci à eux et surtout à Alexandra !

Publié dans Partenariats

Commenter cet article